Bienveillance...


Dessin multi-techniques

_ Tu viens ma chérie, on y va...
_ ...
_ Qu'y a-t-il ? Ça ne va pas ?
_ Tu n'a pas l'air d'etre heureuse d'aller chez ta copine...
_ Si, mais c'est juste qu'il va y avoir plein de monde... Et ils vont surement vouloir qu'on vole tous ensemble.
_ Et alors ? Tu sais voler toi aussi.
_ Oui mais pas en ligne droite comme tout le monde. Moi, je fais que des boucles, je n'arrive pas à rester en place...
_ Peut-etre que tu peux lui dire à ton amie... 
_ Non! Elle ne va plus vouloir m'inviter après...
_ Pourquoi Ça ? 
_ Parce qu'elle ne va pas tout changer juste pour moi...
_ Tu sais ma chérie, si elle est ton amie, elle t'acceptera telle que tu es sans jugement. Tu ne crois pas ?...
_ Peut-etre...
_ Et puis, c'est bien aussi parfois de ne pas toujours de ne pas voler tout droit, on voit les choses sous un autre angle !

Commentaires